Post by kastdewhizzreto on Feb 21, 2022 3:29:55 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ CarX Highway Racing ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ CarX Highway Racing IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ CarX Highway Racing 2022 version ▞▞▞
CarX Highway Racing แข่งรถ zml
CarX Highway Racing APK
Cela pourrait être un bon jeu, mais chaque fois que vous accédez à un nouvel écran, une publicité apparaît. Il n'y a pas un grand choix de voitures parmi lesquelles choisir. Pendant la course, vous appuyez sur le bouton nitro, toutes les autres voitures font de même.
WTH c'est en RUSSE ! Le titre, la description et les écrans de démarrage sont tous en anglais. Mais lorsque vous démarrez le jeu alphabet slave. Ffs, vraiment ?
Très bon jeux mais impossible de mettre la mise à jour pour pouvoir faire d'autres courses dommage
Je télécharge sa refus
Bons graphismes, bon gameplay. Agréable. Problèmes pendant le jeu. Assez ennuyeux. Dans l'ensemble c'est un jeu correct
Super jeu, amateurs de fast and furious, vous allez vous régaler, l'impression de vitesse, et là, l'histoire principale est prenante, un petit bemol, les événements me semblent un peu difficile, un peu trop d'épreuves, surtout les derniers, il faut s'accrocher, sinon rien à dire, tout est parfait, vivement les prochains chapitres.
Excellent jeu mais les commandes sont ennuyeuses, tout le côté ne doit pas tourner uniquement la flèche, donc si vous tenez à peine en dessous, cela vous coûtera la course et frappera les pauses
Super jeu!! Ça me rappelle Tokyo Drift sur PS2. Courses de rue en direct. Toutes les voitures emblématiques. Les cotes des voitures sont incertaines. Pas question que je mette une 370Z sur une R34 Skyline mais bon !! Je vais prendre le R34, toujours aimé un bon challenge!!👊😎
Les publicités interfèrent constamment avec les performances des jeux. Sinon c'est plutôt cool. Débarrassez-vous des publicités, lui donnerait une 5ème étoile
Super jeu mais n'achetez pas l'abonnement cela ne fonctionnera pas. Après c'est un jeu que tu attends à moins que tu ne débourses de l'argent
Visuel plutôt bien, les cours assez difficiles si le véhicule n'est pas boosté régulièrement. Plutôt cool et addictif
C'est bon, leur jeu n'est pas comme si vous facturiez trop cher, vous continuez sans cesse avec les mises à niveau et ce n'est pas bon puisque vous continuez à facturer de plus en plus d'argent pour que les voitures soient mises à niveau et c'est juste un gaspillage, c'est comme si vous n'obteniez jamais n'importe où quand vous faites ça, vous ne pouvez même pas acheter de bonnes voitures, vous ne pouvez pas acheter des voitures plus rapides, c'est juste nul tout le chemin
Malheureusement, je dois donner 1 étoile, comme d'autres joueurs, j'ai rencontré un problème lors du lancement du jeu. Il reste bloqué sur l'écran d'introduction. Veuillez corriger le bogue et je mettrai à jour à 5 étoiles
Y a pas de mise à jour j'ai fini tout les stages
Bon jeu, les gens qui râlent pour rien vous n'êtes pas obligé de jouer. Au pire allez jouer avec vos Mikado.
Passer de 5 à 1 étoile parce que... Au chapitre 12 il faut une voiture qu'il faut acheter avec de l'argent réel (ou des mois de broyage pour les dessins). Les créateurs les détestent, découvrez comment désinstaller votre application en une seule étape facile.
Jeu vraiment agréable. Je vous le recommande. A quand la prochaine mise à jour. J'ai fini tous les niveaux. J'ai hate pour la suite
un jeu solide avec de bons graphismes. pas de pubs intrusifs et c'est gratuit. du tout bon. foncez.
My Home - Design Dreams Thông thường ugh
Le jeu semble vide, à part de meilleurs graphismes, vous ne pouvez rien faire, aucune manœuvre au stand, aucun intérêt à utiliser le frein à main (dérive), la route était grande ouverte sans rien dessus (ennuyeux), devrait envisager de donner à la route un facteur et des compétences nécessaire pour gagner, comme un camion apportant un baril, une route cahoteuse, de l'huile sur la route, un virage serré que vous avez des raisons de dériver en utilisant le frein à main, etc. Je ne peux même pas finir le jeu, ennuyeux...
Meilleur jeu de course que j'ai jamais vu sur mobile
Très addictif et un bon moyen de passer le temps et avait beaucoup plus de détails que je ne le pensais et il a fière allure et est très bien mis en place et il a tellement d'options de course
Très sympa à prendre en main et facile d'accès.. À voir avec le temps sur la difficulté d'évolution mais pour le moment je suis content de ce jeux
Ce jeu est très bon, les graphismes sont agréables, les commandes sont bonnes et le scénario est excellent. Je vous serais vraiment reconnaissant si vous faisiez une version de course de rue.
Cela pourrait être un bon jeu s'il n'y avait pas les ajouts d'achat et le jeu truqué .... GET REAL ... WAY TO BANY CAR BOTS
Traffic Highway Racing 2020 : New Car Game - 9Apps
CarX Highway Racing Motorsport fhhs
Ce serait un jeu cinq étoiles s'ils disposaient d'un support technique quelconque lorsque votre abonnement cesse de fonctionner. Je n'ai rien entendu depuis des jours, j'ai fait tout ce que je pouvais... c'est la deuxième fois que j'ai ce problème et aucune réponse de la voiture x.
Cela fonctionne bien au début, mais lorsque vous affrontez 5 autres voitures que vous mettez en dernier et avec beaucoup d'autres trafics et qu'on s'attend à ce qu'ils arrivent en premier, ils disent que c'est facile, c'est un mensonge et ils achètent constamment ceci ou cela plus pour de nombreuses applications de jeu, je ne pense vraiment pas qu'ils l'aient compris, écrivez les commandes ont une réaction lente qui vous fait planter s'ils vous permettent de guilder la voiture en utilisant le doigt dessus, je pense vraiment que cela pourrait être un excellent jeu. les graphismes sont très bon jeu peut être amusant si le contrôle fixe
Quand je télécharge le jeu, il se fige au chargement avec la photo de l'arrière de la mustang et à 100% dans le coin, mais rien ne se passe.
Ce jeux est trop cool même le graphisme est génial le seul inconvénient ça consomme beaucoup ,la batterie se vide rapidement
C'est juste très difficile de tourner avec l'inclinaison et la dérive n'a pas vraiment d'effet
Après la dernière mise à jour, il ne fonctionne plus et il me dit que je dois réinstaller le jeu et aller dans le menu de synchronisation pour restaurer votre progression. Je ne sais pas ce que cela signifie, une aide ??
Amusant mais devient rapidement ennuyeux et l'IA n'est pas bonne
C'est un jeu d'ossam je pense donc vous devriez tous jouer au moins 1 fois. Mais la chose la plus importante qu'ils reprennent les pièces d'or pour la mise à niveau d'une voiture de plus de 2 étoiles 🌟✨ Je vous recommanderai de supprimer les mises à niveau et de donner un peu de nitro supplémentaire dans des voitures spéciales 🚗🚗🚗 pour gagner le match si il y a les mêmes voitures, alors donnez-leur au minimum 2 ou 3 niveaux uniquement comme PUBG MOBILE et la chose la plus importante que vous devriez donner la possibilité de jouer avec des amis en ligne.
La description de CarX Drift Racing 2. UNE SUITE DU JEU DE DRIFT LE PLUS DÉSIRÉ Plus de 100 000 000 de fans à travers le monde ont déjà téléchargé des jeux
CarX Highway Racing Corrida tdvp
À installer CarX Highway Racing sur votre Pc Windows ou Mac Laptop / Desktop, ... Le n° 1 de la course avec trafic dense sur autoroute !
Excellent jeu, mérite 5 étoiles
Ce jeu est une perte de temps absolue, c'est littéralement la même chose encore et encore. Ce jeu ne sera jamais bon à moins qu'il n'ajoute des objectifs supplémentaires, de meilleures histoires, de meilleurs véhicules, ce jeu est juste trop basique. Un jeu de base pour tous les joueurs de base.
Depuis la dernière mise à jour les voitures donnent l'impression de plus avancer..etant pourtant grand fan de car x drift racing, je suis un peu deçu sur ça
C'est un bon jeu est-il possible de mettre genre 2 tours
CarX Highway Racing Utrka ysd