Post by kastdewhizzreto on Feb 21, 2022 3:11:40 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Ultimate Fishing Simulator 2022 version ▞▞▞
mécanique décente, gameplay relaxant
Le jeu est globalement bon a besoin de quelques améliorations Performances et graphismes
Ce jeu est amusant et réaliste, je n'ai jamais pêché à ces endroits et c'est agréable d'avoir l'expérience virtuelle.
difficile à contrôler .. le rendre facile à déplacer .. devrait avoir deux boutons .. 1 .. avancer et reculer .. 2 .. regarder autour de vous qui peut également être utilisé comme direction pour aller de gauche à droite
Juste est tellement monté contre vous pour vous faire acheter des choses. Vous pouvez aller dans des endroits et attraper tout ce que vous voudriez, mais quand ils vous lancent un défi, tout change. Le 1er, vous avez besoin de 5 et d'un total de 11 livres d'un certain poisson en 20 minutes, vous pensez que je peux le faire jusqu'à présent. J'ai pêché 4 heures d'affilée et je n'en ai jamais attrapé 1. Je suis allé acheter tous les appâts qu'ils ont répertoriés pour ce poisson. J'en ai attrapé 24 en 20 minutes mais tous ensemble ils pesaient moins de 11 livres. Supprimé
Son ok a besoin de plus de détails sur la prise ne peut pas dire ce qui est quoi
D'accord. Petit texte. Difficile à voir sur mobile
Ce jeu est vraiment nul
La fermeture était presque impossible et le son s'allumait même s'il était réduit au silence.
Jeu ok mais un peu fastidieux
J'aime ça 👍 parce que je peux aller pêcher 🐟🦐🦀🐠🐡🦐
Belle expérience
Pas top à chaque fois qu'on a un gros poisson on s'accroche quelque part !!!!!
C'est assez amusant et très réaliste, je souhaite juste que l'équipement ne soit pas si cher et que l'attente pour que le poisson morde ne soit pas si ennuyeuse
Si près d'être parfait, mais il est rejeté par les décisions les plus stupides que j'ai vues dans les jeux. D'une part, l'appât ne fait rien, mais considérons cela comme du réalisme. Deuxièmement, le gros problème. Vous passez 20 minutes sur des missions stupides et fastidieuses dans des zones où ce poisson apparaît à peine, puis il est simplement jeté directement par la fenêtre. Il y a tellement d'autres jeux auxquels je pourrais jouer que j'obtiendrai quelque chose de plus que "5h1t dur" après 20 MINUTES. En fait, c'est un bon rappel que j'ai du temps pour de meilleurs jeux.
Très sympa l'ambiance bord de l'eau en confinement
Comment cela se passe-t-il sur mon téléphone en le téléchargeant pour ma tablette, j'aimerais qu'il y ait une feuille de triche pour quel poisson comme quel appât Je comprends Discovery mais savoir quel poisson mange quelle carpe de roseau est un grand exemple Je ne savais même pas que vous aviez de la carpe de roseau dois-je accidentellement j'en ai un
La connexion FB n'est toujours pas corrigée
Bon mais pas génial
pas mal
tout pourri bz tes morts 👉
C'est un très bon jeu et mon fils y jouait alors j'ai pensé que j'y jouerais alors tout le monde a commencé à le payer.
Jusqu'à présent, aucun problème à signaler le jour 4 de jeu
Jusqu'à présent, c'est le meilleur jeu de pêche mobile. J'ai essayé juste parce que j'avais quelque chose de différent. Ça vaut le coup d'essayer si vous cherchez un jeu de pêche ou quelque chose de différent. De temps en temps, vous recevez une publicité entre les jeux, mais pas assez souvent pour être ennuyeux. Vous avez également la possibilité de regarder des publicités pour les pièces, ce qui aide de temps en temps. Dans l'ensemble, la sensation de jeu est bonne. Remarque : certaines pêches nécessitent 2 mains, l'une pour enrouler l'autre pour fixer l'hameçon. Ce n'est pas seulement un casting et un robinet comme les autres jeux que j'ai essayés
Pas encore tout testé, mais pas trop mal pour l'instant
Ultimate Fishing Simulator Simulyatorlar tiy
Le jeu ne se connecte pas à Facebook à cause d'un problème d'implémentation avec Facebook, je n'arrive pas à accéder à mon jeu précédent et je ne veux pas recommencer très contrarié
MCBox — skins for minecraft Zabava ggl
Ajoute chaque fois que vous essayez de faire quoi que ce soit et des problèmes non-stop non merci
trop de beug
Bon jeu pour tuer le temps
Nul. Aucune aide, explication.
Dans l'ensemble, un excellent jeu de pêche simple
Ultimate Fishing Simulator Simulator qdw
Ultimate Fishing Simulator Simulacije seq
Super jeux, seul bémol sur la connexion des concours.